about-us-factoryWeicheng Fire Prevention Technology Group Co., Ltd. est une société chimique engagée dans le développement et la production d'équipements de lutte contre l'incendie et de matériaux ignifuges, avec des installations et des équipements de production nationaux matures. La société a un département de technologie, un département de production, un département d'inspection de la qualité, un département de gestion d'entreprise, un département de service après-vente, un département de marketing, un département de marketing, un département financier, un département de ressources humaines. Grâce à la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2000, le système de qualité strict garantit la haute qualité et la grande stabilité de nos produits.

Il existe 22 variétés dans 5 séries de produits de notre société, qui ont été vendues à Shandong, Pékin, Tianjin, Hebei, trois provinces orientales, Mongolie intérieure, Xinjiang, Gansu, Ningxia, Shanxi, Anhui, Guizhou, Hubei, Hunan, Chongqing, Guangdong, Guangxi, Fujian et 20 autres provinces et régions autonomes, y compris un matériau de bouchage organique flexible, un matériau de bouchage inorganique ignifuge, un sac ignifuge, un sac ignifuge, une structure en acier intérieure ultra-mince, un revêtement ignifuge, des matériaux, une structure en acier épaisse extérieure et intérieure le revêtement ignifuge, le revêtement ignifuge de câble et d'autres produits de premier plan jouissent d'une excellente réputation en Chine. Tous les produits ont passé l'examen strict du centre d'évaluation de la qualification des produits d'incendie du ministère de la sécurité publique de la République populaire de Chine et ont passé l'inspection du centre national de contrôle de la qualité et d'inspection des systèmes d'extinction d'incendie fixes et des composants résistant au feu, et la performance de résistance au feu et les principaux indicateurs de performance ont atteint ou dépassé les normes nationales pertinentes.

La société adhère toujours à la philosophie d'entreprise de "la sincérité comme fondement de l'hospitalité, la foi comme la voie des affaires", dans la conception des produits, la production et la vente, adhère à l'ensemble du processus, multi-lien pour le bien des clients. »Et« changement pour les clients ».

Nous croyons fermement que tant que pour la considération du client, la bonne foi est le fondement, la vie sincère, devient votre ami.

Qualification

certificate-(11)
certificate-(5)
certificate-(10)
certificate-(13)
certificate-(4)
certificate-(9)
certificate-(8)
certificate-(3)
certificate-(15)
certificate-(14)
certificate-(2)
certificate-(1)
certificate-(7)
certificate-(6)

about-us-factoryWeicheng Fire Prevention Technology Group Co., Ltd. is a chemical company engaged in the development and production of fire-fighting equipment and fire-retardant materials, with domestic mature production facilities and equipment. The company has technology department, production department, quality inspection department, enterprise management department, after-sales service department, marketing department, marketing department, financial department, human resources department. Through the ISO9001:2000 quality management system certification, the strict quality system ensures the high quality and high stability of our products.

There are 22 varieties in 5 series of our company's products, which have been sold to Shandong, Beijing, Tianjin, Hebei, three eastern provinces, Inner Mongolia, Xinjiang, Gansu, Ningxia, Shanxi, Anhui, Guizhou, Hubei, Hunan, Chongqing, Guangdong, Guangxi, Fujian and other 20 provinces and autonomous regions, including flexible organic plugging material, inorganic fire-proof plugging material, fireproof bag, fire-retardant bag, ultra-thin indoor steel structure fireproof coating Materials, outdoor and indoor thick steel structure fire retardant coating, cable fire retardant coating and other leading products enjoy a high reputation in China. All products have passed the strict examination of the fire product qualification assessment center of the Ministry of public security of the people's Republic of China, and passed the inspection of the national quality supervision and Inspection Center for fixed fire extinguishing systems and fire-resistant components, and the fire resistance performance and main performance indicators have reached or exceeded the relevant national standards.

The company always adheres to the business philosophy of "sincerity as the foundation of hospitality, faith as the way of business", in product design, production and sales, adhere to the whole process, multi link for the sake of customers.“Service home” and “change for customers”.

We firmly believe that as long as for the customer's consideration, the good faith is the foundation, the sincere life, becomes your friend.

Qualification

certificate-(11)
certificate-(5)
certificate-(10)
certificate-(13)
certificate-(4)
certificate-(9)
certificate-(8)
certificate-(3)
certificate-(15)
certificate-(14)
certificate-(2)
certificate-(1)
certificate-(7)
certificate-(6)