Revêtement ignifuge de câble

Le revêtement ignifuge de câble de type CDDT-AA est un nouveau type de revêtement ignifuge développé par notre société selon les normes du ministère de la sécurité publique GA181-1998. Le produit est composé de toutes sortes de produits ignifuges, plastifiants, etc. C'est le câble avancé d'eau et d'électricité dans le pays. Ce produit peut produire une isolation en mousse éponge uniforme et dense lorsqu'il est chauffé. Il peut efficacement inhiber et bloquer la propagation et la propagation de la flamme, et protéger les fils et les câbles. Ses principaux avantages sont: la protection de l'environnement, aucune pollution, non toxique et insipide, aucune menace pour la santé du personnel de revêtement. Ce produit présente également les caractéristiques d'un revêtement mince, d'une forte adhérence, d'une bonne flexibilité et d'une bonne isolation et des fonctions anti-corrosion.


Les détails du produit

Tags du produit

Nom du produit Revêtement ignifuge de câble
Modèle de spécification 25kg / baril
Champ d'application Il est largement utilisé pour le traitement ignifuge des fils et des câbles dans les centrales électriques, industrielles et

bâtiments miniers, de télécommunications et civils;

il peut également être utilisé pour la protection incendie du bois

structures, structures métalliques et combustibles

substrats dans l'ingénierie souterraine.

Avantages du produit 1. Film mince et excellente résistance au feu2. Construction facile, brossage, pulvérisation, etc.

3. Bonne résistance au feu et résistance à l'eau

4. Une couche de mousse éponge uniforme et dense est formée après le feu,

qui a un effet significatif d'isolation au feu et à la chaleur

introduction

Le revêtement ignifuge de câble de type CDDT-AA est un nouveau type de revêtement ignifuge développé par notre société selon les normes du ministère de la sécurité publique GA181-1998. Le produit est composé de toutes sortes de produits ignifuges, plastifiants, etc. C'est le câble avancé d'eau et d'électricité du pays.

Ce produit est largement utilisé pour le traitement ignifuge des fils et câbles dans les centrales électriques, les mines, les télécommunications et les bâtiments civils. Il peut également être utilisé pour la protection incendie des matériaux de base combustibles de la structure en bois, des bâtiments à structure métallique et de l'ingénierie souterraine.

Construction

Avant la construction du revêtement ignifuge de câble, la poussière flottante, la tache d'huile et les articles divers sur la surface du câble doivent être nettoyés et polis, et la construction du revêtement ignifuge peut être réalisée une fois la surface sèche.

Le revêtement ignifuge pour câble doit être pulvérisé et brossé, et doit être entièrement mélangé et uniformément utilisé. Lorsque le revêtement est légèrement épais, il peut être dilué avec une quantité appropriée d'eau du robinet pour faciliter la pulvérisation.

Le revêtement imperméable et anti-pollution doit être protégé à temps et avant la construction.

Pour les fils et câbles avec des peaux en plastique et en caoutchouc, l'épaisseur du revêtement est de 0,5 à 1 mm et la quantité de revêtement est d'environ 1,5 kg / m, pour le câble isolé emballé avec du papier huilé, une couche de tissu de verre doit être enveloppée en premier , puis le revêtement doit être appliqué. Si la construction est réalisée à l'extérieur ou dans un environnement humide, le vernis correspondant doit être ajouté.

Emballage et transport

Le revêtement ignifuge du câble doit être emballé dans des fûts métalliques ou en plastique.

Le revêtement ignifuge du câble doit être stocké dans un environnement frais, sec et ventilé.

Lors du transport, le produit doit être protégé du soleil.

La période de stockage effective du revêtement ignifuge de câble est d'un an.

Index des performances

2840
3
Cable fire retardant coating (3)

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    en relation des produits

Cable fire retardant coating

The CDDT-AA type cable fire retardant coating is a new type of fire retardant coating developed by our company according to the standards of the GA181-1998 Ministry of public security. The product is made up of all kinds of fire-retardant, plasticizer and so on. It is the advanced water and electricity cable in the country.This product can produce uniform and dense sponge foam insulation when it is heated. It can effectively inhibit and block the spread and spread of the flame, and protect the wires and cables. Its main advantages are: environmental protection, no pollution, non-toxic and tasteless, no threat to the health of the coating personnel. This product also has the characteristics of thin coating, strong adhesion, good flexibility, and good insulation and anti-corrosion functions.


Product Detail

Product Tags

Product Name Cable fireproof coating
Specification Model 25kg/barrel
Scope of Application It is widely used for flame retardant treatment ofwires and cables in power plants, industrial and

mining, telecommunications and civil buildings;

it can also be used for fire protection of wood

structures, metal structures, and combustible

substrates in underground engineering.

Product Advantages 1. Thin film and excellent fire resistance2. Easy construction, brushing, spraying, etc.

3. Good fire resistance and water resistance

4. A uniform and dense sponge foam layer is formed after fire,

which has a significant fire and heat insulation effect

Introduction

The CDDT-AA type cable fire retardant coating is a new type of fire retardant coating developed by our company according to the standards of the GA181-1998 Ministry of public security. The product is made up of all kinds of fire-retardant, plasticizer and so on. It is the advanced water and electricity cable in the country.

This product is widely used for fire retardant treatment of wires and cables in power plants, mines, telecommunications and civil buildings. It can also be used for fire protection of combustible base materials of wood structure, metal structure buildings and underground engineering.

Construction

Before the construction of cable fire retardant coating, the floating dust, oil stain and sundries on the cable surface shall be cleaned and polished, and the construction of fire retardant coating can be carried out after the surface is dry.

The fire retardant coating for cable shall be sprayed and brushed, and shall be fully mixed and evenly used. When the coating is slightly thick, it can be diluted with proper amount of tap water to facilitate spraying.

Waterproof and anti pollution coating should be protected in time and before construction.

For the wires and cables with plastic and rubber skins, the coating thickness is 0.5-1 mm, and the amount of coating is about 1.5 kg / m,for the insulated cable packed with oil paper, a layer of glass cloth shall be wrapped first, and then the coating shall be applied. If the construction is carried out outdoors or in humid environment, the matching varnish shall be added.

Packaging and Transportation

The cable fireproof coating shall be packed in metal or plastic barrels.

The cable fire retardant coating should be stored in a cool, dry and ventilated environment.

When transporting, the product should be protected from the sun.

The effective storage period of cable fire retardant coating is one year.

Performance Index

2840
3
Cable fire retardant coating (3)

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    related products