Mastic élastique ignifuge

Utilisation de l'émulsion à base d'eau comme matériau de base, obturation du domaine d'application: obturation du joint d'étanchéité du cadre de porte avec des exigences strictes en matière de prévention de la fumée. Scellant ignifuge de type à expansion, afin d'obtenir l'effet de protection contre le feu requis, appliquer l'épaisseur prescrite pour déterminer que le scellant est en contact avec la surface du matériau de base du tuyau pour obtenir la plus grande force d'adhérence. Pour l'excès de mastic, avant qu'il ne durcisse, il peut être enlevé avec de l'eau. Le scellant élastique ignifuge, nettoyez l'ouverture et préparez-vous à appliquer la surface du joint FS-I doit être enlevé les débris dispersés, la poussière, les taches d'huile, le givre, la cire, etc., et garder au sec. Le scellant ignifuge à l'acide acrylique à un composant à base d'eau est un scellant antifongique élastique et de haute performance. Il peut résister à haute température et haute pression. Il peut résister à haute température, basse température, ultra-haute, moyenne, basse pression et pression négative, ainsi qu'à haute vitesse. Scellant monocomposant, non adhésif, rouge foncé, scellant en pâte noire, ne se solidifie pas à température ambiante et s'ablate à haute température. Le scellant ignifuge est un nouveau type de scellant ignifuge à un composant. Ces dernières années, afin de répondre aux besoins du développement de la technologie d'économie d'énergie des bâtiments, combinée aux avantages des produits nationaux et étrangers, elle est faite de matériaux à poids moléculaire élevé.


Les détails du produit

Tags du produit

Nom du produit Mastic élastique ignifuge
Modèle de spécification 25 pcs / boîte
Avantages du produit Composant unique, avec une bonne flexibilité et adhérence, formant une structure de réseau dense après avoir été brûlé au feu; peut effectivement empêcher la flamme et le transfert de chaleur; construction efficace ignifuge et pratique
Champ d'application 1. Scellement de surface des espaces de dalle de plancher déplacés, calfeutrage de mur, tuyaux mécaniques, tuyaux de ventilation, tuyaux d'isolation thermique, etc. 2. Fentes d'étanchéité du panneau de revêtement ignifuge; le joint entre le haut du mur et le sol; 3. Exposition La couture de connexion sous haute température a des exigences strictes pour l'étanchéité de la prévention de la fumée; l'étanchéité du joint de raccordement du cadre de porte
Résistance au feu 120 min

Champ d'application

colmatage du joint d'étanchéité du cadre de porte avec des exigences strictes en matière de prévention de la fumée. Scellant ignifuge de type à expansion, afin d'obtenir l'effet de protection contre le feu requis, appliquer l'épaisseur prescrite pour déterminer que le scellant est en contact avec la surface du matériau de base du tuyau pour obtenir la plus grande force d'adhérence. Pour l'excès de mastic, avant qu'il ne durcisse, il peut être enlevé avec de l'eau. Le scellant élastique ignifuge, nettoyez l'ouverture et préparez-vous à appliquer la surface du joint FS-I doit être enlevé les débris dispersés, la poussière, les taches d'huile, le givre, la cire, etc., et garder au sec. Le scellant ignifuge à l'acide acrylique à un composant à base d'eau est un scellant antifongique élastique et de haute performance. Il peut résister à haute température et haute pression. Il peut résister à haute température, basse température, ultra-haute, moyenne, basse pression et pression négative, ainsi qu'à haute vitesse. Scellant monocomposant, non adhésif, rouge foncé, scellant en pâte noire, ne se solidifie pas à température ambiante et s'ablate à haute température. Le scellant ignifuge est un nouveau type de scellant ignifuge à un composant. Ces dernières années, afin de répondre aux besoins du développement de la technologie d'économie d'énergie des bâtiments, combinée aux avantages des produits nationaux et étrangers, elle est faite de matériaux à poids moléculaire élevé.

Généralement, la méthode verticale est utilisée pour l'identification, qui est divisée en FV-0, Fv-1 et Fv-2 selon l'effet du test de haut en bas. Il est principalement utilisé pour l'étanchéité de la structure ignifuge de mur-rideau, et il a besoin de la capacité de déformation anti-déplacement et de prévention du feu et de la fumée, le mastic résistant au feu à l'acide acrylique est compatible avec le type de pistolet. Le matériau ignifuge de type mesure de concept de scellant ignifuge est un type de matériau d'étanchéité en plastique polymère pour le bouchage, qui a la double performance d'étanchéité et de résistance au feu, et convient à la construction ignifuge. La portée de la construction comprend les tuyaux métalliques, les tuyaux calorifuges et les joints de construction. Les bandes adhésives utilisées sur les portes coupe-feu du mastic coupe-feu express ne peuvent pas répondre aux exigences de résistance au feu, vérifiez visuellement qu'il n'y a pas de petites taches blanches de matériaux non combustibles sur les bandes de caoutchouc. Si vous utilisez un briquet pour les allumer, vous n'installez tout simplement pas de bandes d'étanchéité, ce qui affecte gravement la fonction de prévention des incendies et d'isolation de la fumée des portes coupe-feu en acier.

Le mastic ignifuge convient à la construction de joints entre le plafond et le corps du mur, en particulier pour le joint le plus long. Parce que la construction de pulvérisation est simple, elle peut économiser de la main-d'œuvre et réduire les coûts pendant la construction. Après avoir été nettoyé à l'eau, il peut être complètement durci et peint. La largeur maximale du joint de résistance au feu peut être de 6 pouces, et l'efficacité de résistance au feu de la position du joint peut aller jusqu'à 2 heures.

Index des performances

1
12

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    en relation des produits

Elastic fireproof sealant

Using water-based emulsion as the base material, plugging the application area: plugging the sealing joint of the door frame with strict requirements for smoke prevention. Expansion type fireproof sealant, in order to obtain the required fire protection effect, apply the prescribed thickness to determine that the sealant has contact with the surface of the pipe base material to obtain the greatest adhesive force. For excess mastic, before it hardens, it can be removed with water. Elastic fireproof sealant, clean the opening, and prepare to apply FS-I joint surface should be removed scattered debris, dust, oil stains, frost, wax, etc., and keep dry. One component, water-based, acrylic acid fire-proof sealant is a high-performance and elastic antifungal sealant. It can resist high-temperature and high-pressure. It can resist high-temperature, low-temperature, ultra-high, medium, low-pressure and negative pressure, as well as high-speed. Single component sealant, non adhesive, dark red, black paste sealant, does not solidify at room temperature and ablates at high temperature Flame retardant sealant is a new type of one component fire sealant. In recent years, in order to meet the needs of the development of building energy-saving technology, combined with the advantages of domestic and foreign products, it is made of high molecular materials.


Product Detail

Product Tags

Product Name Elastic fireproof sealant
Specification Model 25 pcs/box
Product Advantages Single component, with good flexibility and adhesion, forming a dense network structure after being burned in fire; can effectively prevent flame and heat transfer; efficient flame retardant, convenient construction
Scope of Application 1. Surface sealing of displaced floor slab gaps, wall caulking, mechanical pipes, ventilation pipes, thermal insulation pipes, etc. 2. Fireproof coating board sealing gaps; the joint between the top of the wall and the floor; 3. Exposure The connection seam under high temperature has strict requirements for the sealing of smoke prevention; the sealing of the door frame connection seam
Fire Resistance 120min

Application Area

plugging the sealing joint of the door frame with strict requirements for smoke prevention. Expansion type fireproof sealant, in order to obtain the required fire protection effect, apply the prescribed thickness to determine that the sealant has contact with the surface of the pipe base material to obtain the greatest adhesive force. For excess mastic, before it hardens, it can be removed with water. Elastic fireproof sealant, clean the opening, and prepare to apply FS-I joint surface should be removed scattered debris, dust, oil stains, frost, wax, etc., and keep dry. One component, water-based, acrylic acid fire-proof sealant is a high-performance and elastic antifungal sealant. It can resist high-temperature and high-pressure. It can resist high-temperature, low-temperature, ultra-high, medium, low-pressure and negative pressure, as well as high-speed. Single component sealant, non adhesive, dark red, black paste sealant, does not solidify at room temperature and ablates at high temperature Flame retardant sealant is a new type of one component fire sealant. In recent years, in order to meet the needs of the development of building energy-saving technology, combined with the advantages of domestic and foreign products, it is made of high molecular materials.

Generally, the vertical method is used for the identification, which is divided into FV-0, Fv-1 and Fv-2 according to the test effect from high to low. It is mainly used for the sealing of curtain wall fireproof structure, and it needs the ability of anti displacement deformation and fire and smoke prevention, Acrylic acid fire-proof sealant is compatible with gun type. The fire-proof sealant concept measure type fire-proof material is a kind of polymer plastic sealing material for plugging, which has the dual performance of sealing and fire-proof, and is suitable for fire-proof construction. The construction scope includes metal pipes, heat-insulating pipes and building joints. The adhesive strips used on the fire-proof doors of fire-proof sealant express can not meet the fire-proof requirements, Visually check that there are no small white spots of non combustible materials on the rubber strips. If you use a lighter to light them, what's more, you simply do not install sealant strips, which seriously affects the fire prevention and smoke isolation function of steel fire doors.

The fireproof sealant is suitable for the joint construction between ceiling and wall body, especially for the longer joint. Because the spraying construction is simple, it can save manpower and reduce cost during construction. After being cleaned with water, it can be completely cured and painted. The maximum width of fire resistance joint can be 6 inches, and the fire resistance efficiency of joint position can be up to 2 hours.

Performance Index

1
12

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us