• Non expansive fire retardant coating for outdoor steel structure

    Revêtement ignifuge non expansif pour la structure en acier extérieure

    Application: tels que l'aérospatiale, le pétrole, l'industrie chimique, l'énergie électrique, la métallurgie, la défense nationale, l'industrie légère et textile et d'autres bâtiments extérieurs portent la protection contre l'incendie des pièces structurelles en acier lourd, et sont particulièrement adaptés à certains projets de structure en acier avec un risque d'incendie de les produits chimiques d'hydrocarbures (tels que le pétrole, les solvants, etc.), tels que le génie pétrochimique, le garage, la plate-forme de forage pétrolier, le cadre de support de l'installation de stockage de pétrole.
  • Non expansive fire retardant coatings for indoor steel structures

    Revêtements ignifuges non expansifs pour les structures en acier intérieures

    Construction pratique: la pulvérisation, le revêtement au rouleau et le brossage peuvent être utilisés. Forte adhérence: il a une forte adhérence au type époxy, au type alkyde et à l'apprêt antirouille de type phénolique, qui est solide et durable, largement utilisé, de haute qualité et à bas prix. Le revêtement ignifuge de structure en acier ultra-mince Cdgc-a convient à la protection contre le feu des éléments porteurs de divers projets de structure en acier avec une limite de résistance au feu supérieure à 2 h.
  • Outdoor intumescent fireproof coating for steel structure

    Revêtement ignifuge intumescent extérieur pour structure en acier

    Le revêtement ignifuge intumescent pour structure en acier est un nouveau produit de protection de l'environnement de haute qualité développé par notre société conformément à la norme nationale gb14907-2018. Lorsque le produit est chauffé, le composant moussant dans le film se décompose lorsqu'il est chauffé pour former une couche de carbone d'expansion d'isolation thermique et d'isolation thermique dense et uniforme. Afin de protéger la structure métallique.
  • Indoor intumescent fireproof coating for steel structure

    Revêtement ignifuge intumescent intérieur pour structure en acier

    Construction pratique: la pulvérisation, le revêtement au rouleau et le brossage peuvent être utilisés. Forte adhérence: il a une forte adhérence au type époxy, au type alkyde et à l'apprêt antirouille de type phénolique, qui est solide et durable, largement utilisé, de haute qualité et à bas prix. Le revêtement ignifuge de structure en acier ultra-mince Cdgc-a convient à la protection contre le feu des éléments porteurs de divers projets de structure en acier avec une limite de résistance au feu supérieure à 2 h. Tels que l'aérospatiale, le pétrole, l'industrie chimique, l'énergie électrique, la métallurgie, la défense nationale, l'industrie légère et textile et d'autres bâtiments extérieurs supportent la protection contre l'incendie des pièces structurelles en acier lourd, et sont particulièrement adaptés à certains projets de structure en acier avec un risque d'incendie des produits chimiques d'hydrocarbures (comme le pétrole, les solvants, etc.), comme l'ingénierie pétrochimique, le garage, la plate-forme de forage pétrolier, le cadre de support de l'installation de stockage de pétrole, etc.

• Non expansive fire retardant coating for outdoor steel structure

    Non expansive fire retardant coating for outdoor steel structure

    Application: Such as aerospace, petroleum, chemical industry, electric power, metallurgy, national defense, light and textile industry and other outdoor buildings bear the fire protection of heavy steel structural parts, and are especially suitable for some steel structure projects with fire risk of hydrocarbon chemicals (such as oil, solvent, etc.), such as petrochemical engineering, garage, oil drilling platform, oil storage facility support frame.
  • Non expansive fire retardant coatings for indoor steel structures

    Non expansive fire retardant coatings for indoor steel structures

    Convenient construction: spraying, roller coating and brushing can be used. Strong adhesion: it has strong adhesion to epoxy type, alkyd type and phenolic type antirust primer, which is solid and durable, widely used, with high quality and low price. Cdgc-a indoor ultra-thin steel structure fire retardant coating is suitable for fire protection of load-bearing members of various steel structure projects with fire resistance limit greater than 2 h.
  • Outdoor intumescent fireproof coating for steel structure

    Outdoor intumescent fireproof coating for steel structure

    Intumescent fireproof coating for steel structure is a new high-grade environmental protection product developed by our company according to the national standard of gb14907-2018. When the product is heated, the foaming component in the film will decompose when heated to form a dense and uniform thermal insulation and oxygen insulation expansion carbon layer. So as to protect the steel structure.
  • Indoor intumescent fireproof coating for steel structure

    Indoor intumescent fireproof coating for steel structure

    Convenient construction: spraying, roller coating and brushing can be used. Strong adhesion: it has strong adhesion to epoxy type, alkyd type and phenolic type antirust primer, which is solid and durable, widely used, with high quality and low price. Cdgc-a indoor ultra-thin steel structure fire retardant coating is suitable for fire protection of load-bearing members of various steel structure projects with fire resistance limit greater than 2 h. Such as aerospace, petroleum, chemical industry, electric power, metallurgy, national defense, light and textile industry and other outdoor buildings bear the fire protection of heavy steel structural parts, and are especially suitable for some steel structure projects with fire risk of hydrocarbon chemicals (such as oil, solvent, etc.), such as petrochemical engineering, garage, oil drilling platform, oil storage facility support frame, etc.