Scellant ignifuge intumescent

Utilisation de l'émulsion à base d'eau comme matériau de base, obturation du domaine d'application: obturation du joint d'étanchéité du cadre de porte avec des exigences strictes en matière de prévention de la fumée. Scellant ignifuge de type à expansion, afin d'obtenir l'effet de protection contre le feu requis, appliquer l'épaisseur prescrite pour déterminer que le scellant est en contact avec la surface du matériau de base du tuyau pour obtenir la plus grande force d'adhérence. Pour l'excès de mastic, avant qu'il ne durcisse, il peut être enlevé avec de l'eau. Le scellant élastique ignifuge, nettoyez l'ouverture et préparez-vous à appliquer la surface du joint FS-I doit être enlevé les débris dispersés, la poussière, les taches d'huile, le givre, la cire, etc., et garder au sec. Le scellant ignifuge à l'acide acrylique à un composant à base d'eau est un scellant antifongique élastique et de haute performance. Il peut résister à haute température et haute pression. Il peut résister à haute température, basse température, ultra-haute, moyenne, basse pression et pression négative, ainsi qu'à haute vitesse. Scellant monocomposant, non adhésif, rouge foncé, scellant en pâte noire, ne se solidifie pas à température ambiante et s'ablate à haute température. Le scellant ignifuge est un nouveau type de scellant ignifuge à un composant. Ces dernières années, afin de répondre aux besoins du développement de la technologie d'économie d'énergie des bâtiments, combinée aux avantages des produits nationaux et étrangers, elle est faite de matériaux à poids moléculaire élevé.


Les détails du produit

Tags du produit

Nom du produit Scellant ignifuge intumescent
Modèle de spécification 25 pcs / boîte
Avantages du produit Le volume se dilate plus de 5 fois au feu, a une bonne flexibilité et adhérence, et forme une structure de réseau dense après avoir brûlé au feu; il peut effectivement empêcher la flamme et le transfert de chaleur; construction à haute efficacité ignifuge et pratique
Champ d'application 1. Scellement de surface des espaces de dalle de plancher déplacés, calfeutrage mural, tuyaux mécaniques, tuyaux de ventilation, tuyaux d'isolation thermique, etc. 2. Panneau de revêtement ignifuge pour sceller les lacunes; joints entre les dessus de mur et les dalles de plancher; 3. Canalisations en plastique (≤50mm) l'écart de la pénétration; l'écart de la pénétration du conduit HVAC
Résistance au feu 120 min

introduction

Généralement, le mastic coupe-feu est testé par méthode verticale. Selon l'effet de test, il peut être divisé en FV-0, Fv-1 et Fv-2 de haut en bas. Il est principalement utilisé pour l'étanchéité de la structure ignifuge de mur-rideau, et il a besoin de la capacité de déformation anti-déplacement et de prévention du feu et de la fumée, le mastic résistant au feu à l'acide acrylique est compatible avec le type de pistolet. Le matériau ignifuge de type mesure de concept de scellant ignifuge est un type de matériau d'étanchéité en plastique polymère pour le bouchage, qui a la double performance d'étanchéité et de résistance au feu, et convient à la construction ignifuge. La portée de la construction comprend les tuyaux métalliques, les tuyaux calorifuges et les joints de construction. Les bandes adhésives utilisées sur les portes coupe-feu du mastic coupe-feu express ne peuvent pas répondre aux exigences de résistance au feu, vérifiez visuellement qu'il n'y a pas de petites taches blanches de matériaux non combustibles sur les bandes de caoutchouc. Si vous utilisez un briquet pour les allumer, de plus, si vous n'installez tout simplement pas de bandes d'étanchéité, la fonction de prévention des incendies et d'isolation de la fumée des portes coupe-feu en acier est sérieusement affectée.

Le mastic ignifuge convient à la construction de joints entre le plafond et le corps du mur, en particulier pour le joint le plus long. Parce que la construction de pulvérisation est simple, elle peut économiser de la main-d'œuvre et réduire les coûts pendant la construction. Après avoir été nettoyé à l'eau, il peut être complètement durci et peint. La largeur maximale du joint de résistance au feu peut être de 6 pouces, et l'efficacité de résistance au feu de la position du joint peut aller jusqu'à 2 heures.

Index des performances

1
Intumescent-fireproof-sealant-(2)

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    en relation des produits

Intumescent fireproof sealant

Using water-based emulsion as the base material, plugging the application area: plugging the sealing joint of the door frame with strict requirements for smoke prevention. Expansion type fireproof sealant, in order to obtain the required fire protection effect, apply the prescribed thickness to determine that the sealant has contact with the surface of the pipe base material to obtain the greatest adhesive force. For excess mastic, before it hardens, it can be removed with water. Elastic fireproof sealant, clean the opening, and prepare to apply FS-I joint surface should be removed scattered debris, dust, oil stains, frost, wax, etc., and keep dry. One component, water-based, acrylic acid fire-proof sealant is a high-performance and elastic antifungal sealant. It can resist high-temperature and high-pressure. It can resist high-temperature, low-temperature, ultra-high, medium, low-pressure and negative pressure, as well as high-speed. Single component sealant, non adhesive, dark red, black paste sealant, does not solidify at room temperature and ablates at high temperature Flame retardant sealant is a new type of one component fire sealant. In recent years, in order to meet the needs of the development of building energy-saving technology, combined with the advantages of domestic and foreign products, it is made of high molecular materials.


Product Detail

Product Tags

Product Name Intumescent fireproof sealant
Specification Model 25 pcs/box
Product Advantages The volume expands more than 5 times in fire, has good flexibility and adhesion, and forms a dense network structure after burning in fire; it can effectively prevent flame and heat transfer; high efficiency flame retardant, convenient construction
Scope of Application 1. Surface sealing of displaced floor slab gaps, wall caulking, mechanical pipes, ventilation pipes, thermal insulation pipes, etc. 2. Fireproof coating board to seal gaps; joints between wall tops and floor slabs; 3. Plastic pipelines (≤50mm) the gap of the penetration; the gap of the penetration of the HVAC duct
Fire Resistance 120min

Introduction

Generally, the fire sealant is tested by vertical method. According to the test effect, it can be divided into FV-0, Fv-1 and Fv-2 from high to low. It is mainly used for the sealing of curtain wall fireproof structure, and it needs the ability of anti displacement deformation and fire and smoke prevention, Acrylic acid fire-proof sealant is compatible with gun type. The fire-proof sealant concept measure type fire-proof material is a kind of polymer plastic sealing material for plugging, which has the dual performance of sealing and fire-proof, and is suitable for fire-proof construction. The construction scope includes metal pipes, heat-insulating pipes and building joints. The adhesive strips used on the fire-proof doors of fire-proof sealant express can not meet the fire-proof requirements, Visually check that there are no small white spots of non combustible materials on the rubber strips. If you use a lighter to light them, what's more, if you simply do not install sealant strips, the fire prevention and smoke isolation function of steel fire doors is seriously affected.

The fireproof sealant is suitable for the joint construction between ceiling and wall body, especially for the longer joint. Because the spraying construction is simple, it can save manpower and reduce cost during construction. After being cleaned with water, it can be completely cured and painted. The maximum width of fire resistance joint can be 6 inches, and the fire resistance efficiency of joint position can be up to 2 hours.

Performance Index

1
Intumescent-fireproof-sealant-(2)

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    related products